bonjour
j'ai un problème majeur qui risque de me séparer de mon chat et j'ai absolument besoin d'aide et vite😞...
PROBLÈME
j'ai eu mon chat en mai 2013,sa mère étais petite en taille mais dangereuse et agressive et c'est aussi en mai 2013 quelle eu sa première porter.elle avait 4 chatons: 3 mâle et 1 femelle...
à ce moment là elle n'était pas encore agressive...chachat est la seul femelle de la porter et pourtant la plus dominent de la porter.
elle vivait à ce moment là en maison mais aussi dehors, la première fois qu'on l’accueil chez nous ,elle préféra rester chez nous mais les jour suivent elle voulu sortir dehors alors que nous somme en appartement.
un jour elle réussi à sortir et
malheureusement vécu un traumatisme violent et refusa de sortir pendant un ans.
3 ans c'est écouler depuis la naissance de mon chat et j'ai déménager 3 fois depuis...
la je suis dans mon appartement définitive et j'aimerais quelle sorte un peut plus car ce n'ai pas bon pour elle de trop rester à l'interieur...
mais depuis quel que temps elle ouvre la porte de l'entrer,vol,urine partout (et surtout dans la chambre de ma mère car c'est elle qui la gronde)sauf dans ma chambre et réclame tout les 5 minutes à manger!!!
CARACTÈRE PHYSIQUE ET MENTAL
-PRÉNOM:chachat
-NÉE LE:20 mai 2013
-SEX:femelle non stériliser
-RACE:siamois
MERCI👋 d'avoir lu ce message et je vous en supplie aider moi!!!🤧