Mon chat est mort

Orptitpanda

Bonsoir, on a ramené le chat de mon copain mort et j'aimerais juste savoir si vous pouvez m'aider à savoir ce qu'il a pu lui arriver c'était si gentil.

On la retrouvé un œil à moitier ouvert, du sang au niveau d'une des narines, il était comme mouillé alors qu'il n'avait pas pluie depuis plusieurs mois, les pattes avant recroquevillés sur lui même et les pattes arrière à plat. Il a aucun signe d'avoir été toucher par une voiture et ce n'est pas non plus un empoissement car hier après midi il allait super bien.

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez car ce fut un choc énorme dans la famille.

4 réponses
Yume

Bonsoir, la mort aux rats provoque une hémorragie interne, il peur donc y avoir des saignements au niveau des narines ou des gencives et le décès peut être rapide si l'hemorragie est importante. Après je ne suis pas véto et ce n'est qu'une hypothèse.

Désolée pour le décès du chat de votre ami, c'est toujours un moment difficile.

Orptitpanda

La mort au rat mais pas plusieurs jour avant de tuer avec des symptômes ?

Kelinda

le dece suite a l empoissenment c est pas forcement sur du long terme ca peu etre en une heure

y a pas de plan d eau vers chez vous

il peut avoir percuter une voiture comme etre empoisonné , peut etre quelq un l aurais mouiller pour voir sil reagit

seul une autopsie pourait vous dire clairement de quoi il est mort , mais ca ne sert a rein de vouloir lui faire subir cela

bon courage dans cette instant difficile paie a son ame

Orptitpanda

Oui j'ai pensé au faite que de l'eau lui soit dessus pour si il allait réagir mais le problème c'est pas au niveau de bassin, nous ne voulons faire d'autopsie. On ne sait pas comment il a pu mourir, il était asthmatique aussi donc es que ce sera pas ça aussi, le problème c'est que à chaque fois qu'on a une manière dont il est mort bh il y a autre chose qui colle pas donc c'est bizarre