Bonjour, je vais avoir un petit chat a la fin du mois et la dame m'a dis qu'il était croiser siamois j'aimerais avoir vos avis car caractériellement c'est vraiment parfait comme chat
Elle est trop belle !! Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi je ne sais pas pas vu les parents, elle ressemble un peu au miens c'est une quoi la votre ? Et niveau caractère ?
Elle est plutôt calme, aime jouer, gourmande , pas pot de colle mais aime passer du temps sur le canapé le soir....^^ mais c’est un gouttière à 100%, nous avons adopté ça sœur (la noire et blanche) qui été plus sportive, encore plus câline, peu gourmande...
D’un chat à l’autre le caractère n’est pas le même, ça aurais pu être l’inverse.
il est chou et a bien les extremites patte nez plus foncez comme un siamois mais vue qu il est croise il n aura pas le caractere d un siamois a coup sur et tout les siamaois je pense pas qu il ai forcement le trait de caractere de leur race
mon chaton a eu deux frere et soeur de la meme couleur que le votre mais lui est tout noir ( sa mere typer siamois et le pere surement noir)
Elle est trop belle !! Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi je ne sais pas pas vu les parents, elle ressemble un peu au miens c'est une quoi la votre ? Et niveau caractère ?