Mon chat est entrain de mourir , aidez moi s'il vous plait !!

Utilisateur anonyme

Bonjour , svp ma siamoise de 9ans ,est entrain de souffrir en silence et je n'es trouvé aucune solution ici au Maroc .

Depuis 1 mois elle a un kiste sous le ventre et elle est passée de 6 kg a 2kg , je l'ai enmené chez son vétérinaire et il lui a fait des analyses ,et après reflexion il m a dit qu'il doit attendre que son diabète revient à la normal pour qu'il puisse lui faire une operation .

Le problème est qu'elle ne mange plus rien depuis 2 semaine et elle respire avec difficulté et je ne sais pas quoi faire , il ne lui a donné ni de médicament ni de nouriture spécial , apart qu'il m'as demandé de lui donné du poisson et du poulet .

Svp que doit je faire , est ce qu'il existe de la nouriture special ou un traitement special en france ? Merci infiniment pour votre aide !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Aie :( elle respire mieux qu'avant ? Elle a reprit un peu de poids ? Comment va t-elle, mieux qu'avant ?

Utilisateur anonyme

Non elLe respire encore plus mal et maigrie encore plus , j'ai perdue espoir :(

Utilisateur anonyme

Il faut quel se reponse dans le plus grand calme est donner lui du lait.

Lulu Frnc

N'importe quoi Alysia, on ne donne pas du lait à un chat, ça provoque des problèmes digestifs.

Leila-Shems, il faut absolument aller voir un autre vétérinaire, ou comme je l'ai vu dans un de vos commentaires, tenter l'opération, ça lui donnera une chance de s'en sortir. Je sais que c'est difficile, mais au moins vous aurez essayé...

Lulu Frnc

Vous ne pouvez pas laisser votre pauvre chat agoniser et souffrir comme ça...

Utilisateur anonyme

bonjour, que c'est dur de ne pouvoir donner de bons conseils , pauvre minette, il faudrait qu'elle voit un autre vétérinaire un peu plus "compétent" que le votre, que je trouve bien léger !!! je vous souhaite bon courage et j'espère que la minette ne va pas continuer à souffrir trop longtemps, c'est terrible !

Miroufline

Bonjour Leyla

Votre chatte va mieux ? Je suis triste en lisant les posts. S'il s'agit d'une infection, elle a peut-être besoin d'antibiotiques.

Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir le choix entre dix vétérinaires...

En tout cas, vous êtes une maîtresse très attentive, et les chats sentent ce genre de chose, ça ne peut que la rassurer. Elle sait que vous êtes de tout coeur avec elle.

Roxane34

A ta place je prendrais l'avis d'un deuxième vétérinaire . Ca te coûtera une consultation mais il vaut mieux 2 avis et peut être que ce dernier pourra lui prescrire un médicament ou une nourriture adaptée.