Mon chat est entrain de mourir , aidez moi s'il vous plait !!

Utilisateur anonyme

Bonjour , svp ma siamoise de 9ans ,est entrain de souffrir en silence et je n'es trouvé aucune solution ici au Maroc .

Depuis 1 mois elle a un kiste sous le ventre et elle est passée de 6 kg a 2kg , je l'ai enmené chez son vétérinaire et il lui a fait des analyses ,et après reflexion il m a dit qu'il doit attendre que son diabète revient à la normal pour qu'il puisse lui faire une operation .

Le problème est qu'elle ne mange plus rien depuis 2 semaine et elle respire avec difficulté et je ne sais pas quoi faire , il ne lui a donné ni de médicament ni de nouriture spécial , apart qu'il m'as demandé de lui donné du poisson et du poulet .

Svp que doit je faire , est ce qu'il existe de la nouriture special ou un traitement special en france ? Merci infiniment pour votre aide !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, on ne peux pas diagnostiquer votre chat d'où nous sommes... Le mieux et d'aller voir un autre vétérinaire parce que là c'est alarmant effectivement !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien , le probleme c'est que s'est le meilleur veto ici , voici ce qu'on peux lire sur les analyses :

Glycemie : 2.0 g/l ( 0.7 - 1.10 )

Globule rouge : 8.47 ( 4.5 - 6.5 )

Hematocrite : 38.8 ( 40 - 54 )

Globule blanc : 18 000 ( 4 000 - 10 000 )

Polynucléaires Neutrophile : 85% ( 50 - 75 )

Lymphocytes : 6 ( 25 - 35 )

Présence de nombre agregats plaqueterres

un autre veto m'a proposée de lui faire l opération mais ca serrai du 50 50 de chance , elle pourrai malheureusement mourir :(

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'ici on ne peux pas trop vous conseillez, aucun d'entre nous est vétérinaire :/... J'espère que vous pourrez trouver ce que votre chat à comme soucis... Courage.

Utilisateur anonyme

Merci infiniment mes amis !!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Pauvre minette.

Le vétérinaire a t il dit de quel genre de kyste il s'agit et si ta minette avait une infection ?

Il n'a rien pu lui donner pour la soigner ou au moins la soulager ?

Il faut qu'elle se remette à manger comme le dit Sevv, pâtée ou viande crue.

Utilisateur anonyme

Il avait dit que ce n'était pas trop grave car quand il appuyé dessus la chatte ne reagisait pas , non malheuresement rien pour la soulager mais meme s il lui avait donné un médicament on aurrai pas pu le lui donner parce qu elle refuse de manger quoi que ce soit ... je vais essayée la viande crue pour voir si elle va en manger .

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Courage ainsi qu'à Elia.

Utilisateur anonyme

Il est possible aussi qu'il ne veuille pas manger la viande crue en petit morceaux, donc vous pouvez aussi essayer de la hacher.

Tania28700

Médocs dans le fond de la gorge et on ferme la gueule du chat ou chien, le temps qu'il déglutisse : rien de barbare ou traumatisant, quand il y a prendre un médoc, on n'a pas le choix, et l'animal ne souffre pas.

Courage et allez minette, c'est un ordre, mange ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Re binjour , je lui ai donnée du poisson et du poulet , mais elle ne mange que très peu :(