Mon chat dort beaucoup et ne mamge pas que faire ?

Linouche2404

Mon chat de 2mois ne mange plus et dort beaucoup il est tout maigre et ne veut pas manger a son age il doit faire 900g mais le mien fais seulement 450g que faire ? Je lui donne des croquettes,viandes,thon..et il a changer de comportemrnt il ne joue plus et dort bcp plus que d’habitude.

3 réponses
Blue_Cat

Une visite chez le véto s'impose. A cet âge là, et à ce poids là, il peut mourir rapidement sans soins.

Schtroumphy

Bonjour,

Vu l'âge et le fait qu'il ne mange pas, il faut qu'un vétérinaire le voit. :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chatons et les chiots sont plus vulnérables aux vers intestinaux. C’est pourquoi il faut les vermifuger tous les mois jusqu’a leurs 6mois puis 2 à 3 fois par an. Peut-être que votre animal est infesté par des vers. Une consultation chez un vétérinaire me semble aussi indispensable.

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "