Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat de 4 mois n arrêté pas de pleurerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir j ai fait adopter un de mes chatons à ma sœur mais il arrête pas de pleurer que faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça fait combien de temps que vous l’avez ? C’est normal au début il cherche ça mère, ça va passer.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa fait 7h seulement mais il arrête pas de pleurer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir. C est normal qu il pleure. Il a perdu tous ses repères et doit s en faire des nouveaux. Laissez-lui le temps. Rassurez-le, mais n essayez pas de le caresser de force s il ne veut pas. A-t-il déjà fait connaissance avec sa nourriture, son eau, sa litière ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui sa sans problème
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Laissez-lui le temps, ça va aller.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mnt elle se cache en-dessous de mon radiateur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mes chatons ont mis une semaine avant de commencer à explorer le reste de l’appart’ et être à l’aise ^^ n’hésitez pas à le faire jouer.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah d accord merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, chaque chat à son caractère, c'est évidemment pas drôle pour vous mais en lui laissant du temps ça va aller. Certains chats s'adaptent tout de suite (le mien en 2H il était complètement à l'aise dans la maison) d'autre ont besoin de temps (il a fallu plusoeurs jours à mon premier chat pour s'y faire).

Faut juste le laisser tranquille, au pire essayer de temps en temps de faire bouger une ficelle pour essayer de le faire jouer. S'il ne veut pas n'insistez pas, il sortira quand il en aura envie et d'ici quelques jours il sera un chat heureux de vous faire des câlins. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)