Mon chat de 4 mois n arrêté pas de pleurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j ai fait adopter un de mes chatons à ma sœur mais il arrête pas de pleurer que faire

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait combien de temps que vous l’avez ? C’est normal au début il cherche ça mère, ça va passer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait 7h seulement mais il arrête pas de pleurer

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. C est normal qu il pleure. Il a perdu tous ses repères et doit s en faire des nouveaux. Laissez-lui le temps. Rassurez-le, mais n essayez pas de le caresser de force s il ne veut pas. A-t-il déjà fait connaissance avec sa nourriture, son eau, sa litière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa sans problème

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Laissez-lui le temps, ça va aller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mnt elle se cache en-dessous de mon radiateur

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mes chatons ont mis une semaine avant de commencer à explorer le reste de l’appart’ et être à l’aise ^^ n’hésitez pas à le faire jouer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d accord merci

Citer
Ragnar
Ragnar

Bonjour, chaque chat à son caractère, c'est évidemment pas drôle pour vous mais en lui laissant du temps ça va aller. Certains chats s'adaptent tout de suite (le mien en 2H il était complètement à l'aise dans la maison) d'autre ont besoin de temps (il a fallu plusoeurs jours à mon premier chat pour s'y faire).

Faut juste le laisser tranquille, au pire essayer de temps en temps de faire bouger une ficelle pour essayer de le faire jouer. S'il ne veut pas n'insistez pas, il sortira quand il en aura envie et d'ici quelques jours il sera un chat heureux de vous faire des câlins. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?