mon chat de 2 ans prend la petite chatte de 2 mois par le dos!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour.

j'ai un soucie, j'ai recupere ma petite chatte de 2 mois et au debut tous ce passer bien, mais la Cooky mon chat de 2 ans prend Kanelle par le dos et elle miaule comme si elle avais mal!!!!

sinon pas de bagarre ou autre.

avez vous deja vu sa?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ben alors il a sûrement saillie plusieurs femelles avec d'être castré donc il a gardé l'habitude.

Donc, soit c'est une dominance vis-à-vis de la chatonne soit il a très bien compris que c'était une femelle.

En tous cas empêche-le de le faire.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec Ptfelin c est surement l'instinct maternelle ou paternel qui fait ca et si tu t'inquiéte trop tu peut aller voir un veterinaire ;)