mon chat de 2 ans prend la petite chatte de 2 mois par le dos!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis d accord avec Ptfelin c est surement l'instinct maternelle ou paternel qui fait ca et si tu t'inquiéte trop tu peut aller voir un veterinaire ;)
Ben alors il a sûrement saillie plusieurs femelles avec d'être castré donc il a gardé l'habitude.
Donc, soit c'est une dominance vis-à-vis de la chatonne soit il a très bien compris que c'était une femelle.
En tous cas empêche-le de le faire.
quand je les confier a mes parents il s'echapper oui et ces pour cette raison que je les fais castrer je ne voulais pas qu'il se reproduise avec n'importe quel chat.
Ok merci pour ta réponse Nadou.
Alors dis-moi, avant d'être castré, ton chat sortait-il ?
Cooky a ete castré a 1 ans, mise a part qu'il veut la prendre par le dos il s'entendent bien et la protege.
Non, je ne pense pas Ptfelin.
je veux dire qu'il essaie mais ne sait pas s'y prendre donc il lui fait mal
Bon alors s'il est castré (au fait il a été castré à quel âge ?) normalement c'est un signe de dominance.
Bon, malgré tout, sans brusquerie de ta mère, retire-le car il risque de lui faire mal et détourne son attention sur autre chose, style donne-lui à manger.
par le dos? elle a mal quand il fais sa
tu crois pas dellys qu'il essaie de la porter comme font les mamans chat ?