?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voulais vous raconter se qui est arriver a mon chat, Mia 4 ans.
Mardi soir Mia traîner derrière elle sa pattes arrière gauche,celle ci était chaude , rester allonger alors que habituellement elle court partout. Mercredi matin nous sommes aller chez le vétérinaire qui nous a dit que: Mia a un plomb dans le nerfs sciatique! Une personne lui a donc tiré dessus! Le vétérinaire nous a dit quelle pourrais retrouver l'usage de sa patte dans 2 ans! Le vétérinaire lui a prescrit des antibiotique et des anti-inflammatoire matin soir. Je ne comprends pas pourquoi avoir tiré sur un pauvre chat et j’espère vraiment que Mia vas s’en sortir!
Mimine a reçu des plombs elle en a un dans la trachée artère et refuse de manger elle boit de l'eau actuellement elle est en garde je suis en vacances et je ne pouvais pas la prendre avec moi. Je suis inquiète pour elle je prends des nouvelles 2/3 fois par jour mais il n'y a pas d'amélioration. Si quelqu'un est dans le même cas que moi pourrait me donner des conseils je vous remercie.