Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a un reçu un plomb!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour,
Je voulais vous raconter se qui est arriver a mon chat, Mia 4 ans.
Mardi soir Mia traîner derrière elle sa pattes arrière gauche,celle ci était chaude , rester allonger alors que habituellement elle court partout. Mercredi matin nous sommes aller chez le vétérinaire qui nous a dit que: Mia a un plomb dans le nerfs sciatique! Une personne lui a donc tiré dessus! Le vétérinaire nous a dit quelle pourrais retrouver l'usage de sa patte dans 2 ans! Le vétérinaire lui a prescrit des antibiotique et des anti-inflammatoire matin soir. Je ne comprends pas pourquoi avoir tiré sur un pauvre chat et j’espère vraiment que Mia vas s’en sortir!
Reporter un abus
Je suis vraiment désolée pour vous, mais malheureusement il y a des fous partout, des gens qui récupèrent chiens et chats pour les torturer, qui mettent de la nourriture empoisonnée, des pièges, qui tirent sur ce qui bouge, par haine, jeu...
Bon rétablissement à la petite
Reporter un abus
Oui malheureusement 😔, merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Bon rétablissement à votre minette j'espère qu'elle pourra se resservir de sa patte avant 2 ans .
Reporter un abus
Bonjour ,effectivement il y a des personnes dénuées de toute émotion positive qui font du mal aux animaux mais aujourd'hui c'est puni par la loi.

Bon rétablissement à la minouche
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 3 mois et Lilie 8 ans
Reporter un abus
merci j’espère aussi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)