Salut !
Il semble évidant que ton chat à soit :
Une infection (Plaie, blessure ou piqure d'insecte, très probablement une araignée)
ou
Une réaction allergique assez puissante au vermifuge, le fait que la plaie soit apparu un court lapse de temps après l'administration le laisse présager. Dans le cas d'allergie au vermifuge, il n'est pas rare que le chat bave excessivement, est ce le cas ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que les chats, tout comme les Hommes, sont allergiques à certains produits, les sociétés qui mettent aux points ces produits ne peuvent pas satisfaire tout le monde, comme pour les humains (Exemple : L'amoxicilline, puissant et banal antibiotique dont beaucoup semblent allergiques).
La pire théorie peut aussi révéler une tumeur, mais dans ce cas ça ne suinterai pas le pus. Le "pus" est un mucus produit par l'organisme lorsqu'il combat des "bactéries", donc infection.
Malgré tout, je ne suis pas vétérinaire, je suis assez caler en médecine humaine mais l'animal reste un mystère pour moi, le véto sera te rassurer !
Tant que ton chat ne semble pas trop souffrir (Il dort, mange, fait ses besoins correctement), ça devrait aller.
Bref : Detend toi mon ami, ça va TRÈS bien se passer.