Mon chat a manger du nutella.

Utilisateur anonyme

Je me préparé un milkshake au nutella quand mon chat est venu le lécher.

J'ai entendu dire que la dose mortel de chocolat pour un chat était de 15kg.

Je ne pense pas que se soit grave mais je préfère m'en assuré.

7 réponses
Ragnar

Bonjour, aucune idée de la quantité de chocolat pour que cela soit dangereux. Mais le Nutella n'a pas beaucoup de chocolat (je sais même s'il y en a ?) c'est surtout des noisettes et du sucre non ?

Savez vous combien il en a mangé ? Si c'est juste un peu dans le pire des cas il va vomir et/ou diarrhée mais ça risque surtout de rien faire du tout. :) Je pense pas qu'il y ai de risques. Enfin forcément sauf s'il en a mangé toute la journée.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Je me doutais que se n'était pas bien grave

🙂

Utilisateur anonyme

Le nutella contient surtout de l'huile !

Je pense que l'huile n'est pas très bon car c'est très gras...

Mais comme c'était en petite quantité je pense que ce n'est pas trop grave.

Ragnar

Bonjour,

Comment va t-il aujourd'hui ? ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu qu' il en a mangé peu ce n'est pas bien grave, il risque seulement d'avoir quelque vomissement ou la diarrhée .

Surveille le et disant-nous plus pour qu'on puisse mieux vous aider. Ce sont les conseils d'un vétérinaire car il est arrivé la même chose à mon chat ...

Utilisateur anonyme

Yorkshire et Cookie,

Ce post à un mois , Clémence-Moona a déjà du résoudre le problème 😉

Utilisateur anonyme

bonjour,

votre chat n'a pas dû manger le pot entier, s'il a mangé une cuillère c'est qu'il a aimé, faut pas lui laisser le pot à portée,

les miens quand je mange un yaourt ou une glace ils en réclament et lèchent un peu mais je ne laisse pas le pot de yaourt entier ni la boule de glace ni l'esquimau