Mon chat a le coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je poste ce sujet car mon chat est atteint par le Coryza cependant cella fait plusieurs mois que ca dure et chaque mois je suis obligé de l'amener chez le vétérinaire, cela commence à me revenir chère. Chaque fois le vétérinaire lui donne un traitement, elle va mieux puis rechute. A peu près tout les mois elle se remet à éternuer, tousser etc.... Elle est plutôt jeune mais pas très grosse. J'aimerais savoir si quelqu'un a été confronter à ce problème et que faire dans ce cas là.

Merci à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas comment il l'a attraper mais je pense savoir. J'ai retrouver ce chat chez mon arrière grand mère abandonnés par sa mère avec ces 2frères et sœurs. Elle était vraiment petite, j'ai été obligé de la nourrir au biberon. Elle vivait dans de mauvaises conditions et dehors donc je pense que ca vient de ça. Mon vétérinaire me donne de nouveau traitement à chaque fois :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ManonEmilie,

Je ne connais pas trop le coryza mais le chat de ma mère a chopé cette salop****. Cette maladie, ton chat l'aura toute sa vie. C'est un peu comme l'herpès chez l'homme, il y a des traitements mais ça ne se guérit pas.

Il y a des périodes de rémission, d'autres où ton chat est mal en point; Ton véto ne t'a rien proposé ? je ne peux pas trop te conseiller, juste te souhaiter bon courage, ainsi qu'à ton chat, car c'est vraiment une horrible maladie. Tu sais comment ton chat l'a attrapé ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?