minette pas caline

Manue29
Signaler

bonjour

moi c 'est Lilou je suis une petite siamoise de 1 an et demi et ma colocataire humaine n'arrive pas a me cerner , elle me regarde bizarrement …. 🤪

En effet j 'aime être tranquille et faire ce qui bon me semble , je suis une minette indépendante après tout .

J'aime mon humaine mais quand elle commence a me faire les yeux doux avec cette petite voix qui me dit qu' elle va me couvrir de caresses et de bisous , j avoue que j adopte un comportement étrange a ses yeux ..

je me mets a téter et a masser le plaid sur lequel je suis, tout en ronronnant , pour lui faire plaisir et je part des que ça m'agace ou alors je prend la fuite en me disant attrape moi si tu veux

, mais a coté de ça dès qu'elle m' appelle j'arrive et je la suis dans toute la maison , meme a sa litière , d'ailleurs en parlant de litière j adore lui laisser une p'tite crotte tous les jours , juste a coté , mais elle semble ne pas avoir le meme sens d humour que moi … si vous pouviez aider et conseiller ma colocataire , je m'inquiète pour elle 😁 bisous les chatamis !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !