minette pas caline

Manue29

bonjour

moi c 'est Lilou je suis une petite siamoise de 1 an et demi et ma colocataire humaine n'arrive pas a me cerner , elle me regarde bizarrement …. 🤪

En effet j 'aime être tranquille et faire ce qui bon me semble , je suis une minette indépendante après tout .

J'aime mon humaine mais quand elle commence a me faire les yeux doux avec cette petite voix qui me dit qu' elle va me couvrir de caresses et de bisous , j avoue que j adopte un comportement étrange a ses yeux ..

je me mets a téter et a masser le plaid sur lequel je suis, tout en ronronnant , pour lui faire plaisir et je part des que ça m'agace ou alors je prend la fuite en me disant attrape moi si tu veux

, mais a coté de ça dès qu'elle m' appelle j'arrive et je la suis dans toute la maison , meme a sa litière , d'ailleurs en parlant de litière j adore lui laisser une p'tite crotte tous les jours , juste a coté , mais elle semble ne pas avoir le meme sens d humour que moi … si vous pouviez aider et conseiller ma colocataire , je m'inquiète pour elle 😁 bisous les chatamis !!!