Miaulement pendant sans cesse pendant les voyages

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous et à toute, Aujourd'hui je voulais vous demandez conseil à propos de mon chat siamois qui n’arrête pas de miaulé pendant les voyages en voiture, et qu'il soit grand ou petit. Je sais que pour l'instant c'est pas vraiment une période pour voyager, mais je voulais quand même demander au cas ou, si vous auriez des conseils... Donc ma question est la suivante: Comment faire pour que mon chat ne miaule plus pendant les trajets ? Merci d'avance, et j'attends vos réponses 🙂

13 réponses
Blue_Cat

ATTENTION : Le Calmivet a tuer quantité de chats !!!! Fuyez absolument ce calmant, même si votre véto se montre rassurant. Le Calmivet devrait être interdit depuis longtemps. Mieux vaut un chat qui miaule q'un chat mort à l'arrivée.

Les fleurs de Bach, sous forme 'PET RESCUE' donc sans alcool peuvent aider. Le zylkène aussi. Et pourquoi pas vaporiser du Feliway dans la voiture, mais perso. je n'ai jamais constaté d'effet avec le Feliway, il semble que certains chats y soient plus sensibles que d'autres.

Utilisateur anonyme

Pour le Rescue, j'en mets au départ dans la cage de transport et sur la langue du chat, un pschiittt vite fait et ils roupillent tout le long. J'en ai eu qu'une pour laquelle ce n'était pas efficace.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Merci blue cat et ulalie pour vos réponses,je vais tester