miaulement innutile

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit siamois qui miaule un peu beaucoup a mon avis.. Je sais qu'ils sont senser parler avec moi comme race de chat mais disons que mon petit matou de 3 mois (a peu pres) n'arrete pas de miauler sans aucune raison apparente. Il miaule sans cesse sauf quand il joue avec moi ou dors.. Je suppose que c'est pour piquer mon attention alors je le caresse et il continue et tout..

Alors est-ce que quand il miaule pour rien, deverais-je l'ignorer et attendre ou le flatter pour qu'il cesse son vacarne car j'ai peur pour les voisins qui habite le bloc car je ne veux pas de plainte :S

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les Siamois ou là, il s'agit visiblement d'un chat de gouttière colourpoint sont des chat très expressifs vocalement.

Mais ce sont également des chats très présents, très demandeurs d'attention, de câlins, de jeux et peut-être ton chaton Jelly veut que tu t'occupes de lui beaucoup plus que tu ne le fais actuellement.

Propose lui des jouets, style souris, petites balles et fais-le jouer également avec un jouet laser (mais attention aux yeux).

Et si tu le peux, prends un autre chaton, il jouera avec et ne pensera plus à faire des vocalises.

Utilisateur anonyme

Jellymotion,

Bah oui je voulais pas m'avancer mais il me semblait bien que ton chaton n'est pas un pure race , enfin je voulais pas te le dire je l'avais vu mais bon voila Dellys te l'as dis peu importe il a le caractère du siamois donc comme Isis ma gouttière siamoise qui passe devant l'écran loll

Donc calins quand eux décident loll et à leurs demandes eh oui on est à leurs pattes loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah j'ai vue les deux parent et c'etait tout les deux des Chocolat Point, a mon avis il est pas goutiere la xD a moins que des chocolat point soit semi siamois, semi goutiere.. Sa serais dommage :/ mais en fait je suis toujours après lui même que mon chum a moins d'attention que le chat haha mais tsay il est pas vieu alors c'est probablement pour sa qu'il miaule comme un fou, j'espere que sa se calme avec le temps, parce qu'il peut passer des heures a faire sa comme si c'etait un bebe qui pleurait. Il va a terre après que je l'ai flatter et il miaule déjà .. C'est n'importe quoi parfoiis :O