miaulement innutile

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit siamois qui miaule un peu beaucoup a mon avis.. Je sais qu'ils sont senser parler avec moi comme race de chat mais disons que mon petit matou de 3 mois (a peu pres) n'arrete pas de miauler sans aucune raison apparente. Il miaule sans cesse sauf quand il joue avec moi ou dors.. Je suppose que c'est pour piquer mon attention alors je le caresse et il continue et tout..

Alors est-ce que quand il miaule pour rien, deverais-je l'ignorer et attendre ou le flatter pour qu'il cesse son vacarne car j'ai peur pour les voisins qui habite le bloc car je ne veux pas de plainte :S

13 réponses
Utilisateur anonyme

Jellymotion ,

J'ai une une gouttière simaoise qui as le caractère du siamois c'est sure , oui a part quand elle pars chasser , c'est une chatte qui demande beaucoup d'attention et miaule , si elle est là pas possible d'etre tranquille il faut qu'elle attire l'attention , par contre à 3 mois j'en sais rien vu qu'elle est arrivée par mon balcon d'un groupe de chat sauvage mais si cela persiste il faudra passer quand meme un coup de fil au véto pour te rassurer , il a peut etre tout simplement faim , mais je te rassure un siamois meme si la mienne ne l'ai pas totalement voir photo sur mon profil ce sont des chats qui savent s'exprimer maintenant te dire si ton chaton crie car il a mal ????

Faut passer un coup de fil au véto , pour te rassurer cela coute rien mais effectivement ce sont des grands comédiens bah comme tous les chats mais le caractère du siamois et bien particulier mais je répète un coup de fil au véto vaut mieux car il est jeune !!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors est-ce que quand il miaule pour rien, deverais-je l'ignorer et attendre ou le flatter pour qu'il cesse son vacarne car j'ai peur pour les voisins qui habite le bloc car je ne veux pas de plainte :S

Heu j'avais pas lu cela des plaintes pour un miaulement de chaton , quand meme que devrais je dire avec mon perroquet alors j'en ai eu des plaintes mais un miaulement de chaton évidemment non allo la terre ici la lune faut pas exagérer quand meme !!!!

Et non il faut pas l'ignorer surtout pas c'est un chaton , non il faut pas l'ignorer il est jeune , besoin d'etre rassuré et aussi si tu le peux pourquoi pas en prendre un autre vu qu'il est jeune cela lui permettrait de s'éclater et d'avoir un ami cela est important , pas obliger de prendre un chaton de race un gouttière en spa chaton fera l'affaire !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

j'avais Songer au vétérinaire mais je voulais un peu m'informer avant si quelqu'un avait vécu sa... Car il est etrange, quand je ne suis pas la il miaule pas tres longtemps mais quand je suis la attention la nuit va etre looongue. Comme en ce moment meme, je ne l'entend pas il joue avec quelque chose d'imaginaire xD haha, il a l'air un peu attarder mais sa le rend craquant. Et pour ce qui est des voisins, notre bloc appartement est en carton c'est pas super bien insonoriser c'est pour sa que je m'en fait, Et si je ne derrange pas mes voisins C'est ma coloc qu'il va faire facher avec sa voix! Et sa m'intéresse peu de me séparer de mon bébé parce qu'il miaulait un peu trop pour je ne sais quel raison.

alors un grand mercin a ta reponse Laurence83aa, Dès que j'ai de nouvelles information je tiendrais ce site au courant :)

Utilisateur anonyme

Jellymotion,

Moi aussi c'est en carton les murs j'entends la voisine téléphonez , mais un perroquet gris du gabon je t'assure fais plus de bruit qu'un chaton je vais interpeller Dellys sur ton post elle s'y connait en race de chat elle pourra peut etre t'aider !!

Bon réveillon à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

haha je sais c'est quoi avoir un oiseau, ma mere avait un Cacatoèse et il etait insupportable -.-

Utilisateur anonyme

Ah on Paco est un gris du gabon , il est pas insupportable car ce sont des perroquets qui parlent très bien , chante etc... mais quand il fait une crise de colère heu oui je dirais que parfois grrrrr mais une vidéo sur internet avec ses cousins et hop il squatte le webcam avec son cousin de Paris entre autres , sinon là j'ai un voisin qui a taper au marteau et bah il en enregistré de suite le bruit du marteau donc je te dis mur en carton j'ai eu droit à double bruit du marteau le voisin et Paco mdrrr

Sinon à la différence de du Cacatoèse le gris du gabon tiens des conversations et réponds , tous les soirs il va me dire bonne nuit Maman et le matin Bonjour il fait la différence entre le coucher et le lever il reconnait les personnes qui appelle souvent exemple mon père là c'est bon il dis téléphone à Paco et j'ai intérêt de lui passer pour qu'il siffle avec mon père alors quand je veux parler à mon père et bien je mets pas le micro mdrrrr sinon impossible d'avoir une conversation

Autrement il me fais des coups le dernier en date j'appelle les impots et là avant que je puisse dire bonjour il dis au Monsieur des impots allo mon amour ??? mdrrr le monsieur je lui ai heu excusez moi c'est pas moi qui a dis cela et le gars mdrrr il me dis cela aurait la première fois qu'en 30 ans de métier on m'appelle mon amour mdrrrr bah oui les impots je comprends qu'on les appelle pas mon amour ah ce Paco il m'en fais voir je te l'assure !!

Alors prête pour ton réveillon ???

Oui Dellys n'est pas connectée mais elle connait bien les chats de race et aura peut etre une réponse à tes questions maintenant je sais pas si elle va pouvoir te répondre mais j'ai vu ton post tout seul sans réponses alors je le fais remonter pour que tu es des réponses non mais loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

haha merci :) Et je suis pas encore prette pour le réveillons il n'est que deux heures de l'apres midi xD Et ton oiseau est un rigolo haha l'histoire etait bien bonne ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai j'ai pas vu que tu es au canada mdrrr nous il est 20h10 là donc c'est sur avec le décalage mdrrr oui pour ton chaton je pense que Dellys viendra surement mais je sais pas si elle pourra t'aider ,elle est incollable en chat de race mais là , moi je peux te partager mon expérience avec ma gouttière siamoise qui est d'ailleurs devant l'écran là grrr Isis bouge de là

Après je n'ai pas de chat de race mais que des chats récupérés de la rue alors mon expérience est limité mais bon son comportement me dis qu'il a besoin de calins après cela engage que moi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

haha Effectivement on a un gros décallage horraire entre nous xD Et toute les expériences sont bonne a mon avis :)

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est le but du site partager , apprendre et faire connaissance meme si on est en décalage horaire loll Dellys va surement te répondre là elle va te donner son avis car elle connait vraiment bien les chats de race je l'ai prévenue de ton post si elle peut répondre elle va donner son avis et si il pense comme moi véto ou calins elle te le dira

Bisous de loin loll de Paco et mon arche de Noé

Laurence