mes deux chats se bagarrent

Utilisateur anonyme

Ma chatte siamoise attaque sans sece ma vieille chatte.Elle ne comprend vraiment pas d'arreter de lui faire mal.Je sais que cest pour jouer mais quand meme.Ces oreille saigne et elle lui fait des coupure sur le ventre c'est vrai ont songe meme a la faire dégriffer.Je ne voudrait pas que ma vieille chatte meure a cause de ça ou vivent une fin de vie difficile.Aider moi a trouver une solution.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as la Siamoise depuis combien de temps ?

Je ne pense pas que cela soit pour jouer vu que l'autre chatte saigne.

Cela dit, ne parle pas de dégriffage ici car c'est très mal vu ......

De plus, couper les bouts de pattes d'un chat (car ne pas se voiler la face, dégriffer un chat ce n'est pas juste lui couper les griffes mais bien l'amputer et lui couper le bout des pattes) ne résoudra JAMAIS aucun problème.

Si ta chatte ne peut pas griffer elle mordra encore plus fort.

Et que fera tu là ?

Tu lui feras retirer toutes les dents ?.....

Utilisateur anonyme

Justement ses mes parents qui veulent la faire dégriffer .Mais pour sa jai un bon plan pour les faires changere didée.Bref ma petite chatte je lai depuis cette été.

Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune emprise la dessus mais il vont changer didée.Je ne comprend pas pourquoi ici cest encore légal.

Utilisateur anonyme

Paprika, tu n'es responsable ni des actes de tes parents ni des pratiques de ton pays, par contre, très bien que toi-même, malgré ton jeune âge ait déjà pris conscience de l'horreur du dégriffage.

Ok, pour ta Siamoise, tu l'as depuis cet été, mais quel âge avait-elle au moment ou tu l'as eu ?

Et depuis que tu l'as, c'est toujours pareil ?

Il n'y a pas eu d'amélioration dans ses rapports avec ton autre minette ?

Utilisateur anonyme

Elle avait 2 mois

Utilisateur anonyme

Bien au début ma grosse chatte se cachait et crachait.Ensuite ont les as laisser se confronter.Et apres elle a comencer a lattaquer alors ont la punit.Ma vieille chatte a repris le gout de jouer depuis.Mais parfois elle sendorme lune a coter de lautre et dautre fois ma petite chatte lattaque.Je ne comprend pas vraiment meme si ma vieille chatte est un peu provoquante.