mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci:) ce sont mes bebe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon quoi vous dire, mes chats....ma vie nous sommes inseparables quand je part ils me manquent enormement... lol je sias ces pas grand chose mais je suis totalement GAGA de mes 2 montres!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) la il jouer sur leur arbre a chat!! il sont chou mes bebe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils jouent bien tous les deux sans bagarre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sans bagarre il adore jouer le petit il va voir cooky pour l'embeter ces trop mignion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est mignon et genial une si belle amitie en si peu de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces genial je suis super contente et sa feras 2 semaines que Kimy et parmi nous et il et attachant il me suis partous comme Cooky et sinon tous les 2 il ont lier une grande amitier. on ne regrette absolument pas de l'avoir adopter... une longue et belle vie les attendent avec moi, je suis trop passionner pour mes bebe. je les aiment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison un chat c est merveilleux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?