mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Utilisateur anonyme

on ditait que le grand protege le petit

Utilisateur anonyme

voici mes 2 loulou ce matin a 11h tous les 2 sur le canaper le petit tete un peu Cooky, il sont chous mes zamours

Mure 69

CC Nadou, c'est vrai... ils sont choux :=)

Utilisateur anonyme

@ nadou c'est pas encore le grand amour entre mes chats lol c'est pour ça que sur l'arbre ils sont pas à coté lol c'est déjà un miracle qu'ils y soit en même temps.

Utilisateur anonyme

sa viendras bien un jour il serons inseparable tes loulou....

Utilisateur anonyme

nadou72 tu as vraiment de la chance que ton plus vieux ai si vite accepter le petit c est genial

Utilisateur anonyme

ils sont super beau tes chats nadou72, on dirait que le plus vieux protege le plus petit , c,est trop mignon

Utilisateur anonyme

merci DOMINIQUE :) et oui ces un peu le cas mon grand nounours protege le petit nounours :))

Utilisateur anonyme

et oui jocya Cooky a de suite accepter le petit pas de fout fout il ont commencer a ce sentir et apres il ont jouer et il dorme ensemble meme la nuit, mon ami et chauffeur routier et il n'est pas la une nuit sur 2 et d'abitude Cooky venais dormir avec moi mais depuis l'arriver de Kimy personne ne veut dormir avec moi lol; mais a 8h15 il vienne me faire un calin et me fond comprendre qu'il faut que je me leve!!! les petits malin :)

Utilisateur anonyme

ils sont supers au moins tu es sur d etre a l heure

parcontre il va falloir que tu t achete un chat en peluche pour les nuits ou tu es seule