voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.
moi mes chat préré de couleur sont les hcat gris rayer noire et les écaille de trtue=p (perso sa ma pris de dire sa car j'ai vue des écaille de tortue xd)
les miens ont fait une vrais course pousuite dans tout l appart quatres comme ça je vous dis pas et la ils sont tous etales dans le canape ils dorment heureusement que j ai un fauteuil car si non je n ai pas le droit au canape
solebo magnifique tes chats... il ont l'air de vraiment s'aimais et etre heureux...
@ maman animaux elle et magnifique la photo ou ya l'arbre a chat ont dirais quil se font la tete lol, ou tous simplement il ont leurs emplacement atitrer