mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ces cool hello35 pour le chaton que tu aura en janvier fevrier... ces trop mimi un chaton sa met du piment dans la vie, mon Kimy taleur ete dans mon armoire sur un cintre... le pb ces que je ces pas comment il a fais pour monter sur un cintre... bref des que je les vu je les decendu car il arriver pas a redecendre mdr le coquin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr nadou72 on voit que tu adore tes chats ils vont etre vraiment tres heureux avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci jocya ces gentil, les chats depuis que j'ai 10ans ces ma passion mais j'ai jamais pu en avoir quand j'ete jeune aujourd'hui j'en ai bientot 22 et j'ai mes 2 loulou donc je ferais tous pour les rendre heureux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m en doute on le sent a la façon dont tu en parles tu es geniale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes namour :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont vraiment beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais hello35 tu va lavoire d'un élevage ?? repond plise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mllewamiz j'ai une préférence pour les chattes écaille de tortue -

Mure 69
Mure 69

@mllewamiz, adoorable la photo avec les 2 siamois, c'est trop mignon ;=)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?