mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Mllewamiz
Mllewamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi mllewamiz trop choux sa dort dure.....

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

HIHI

Oui aujourd'hui c'est sur mais j'éspère que sa va durer car normalement c'est une vraie pile éléctrique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens ont fait une vrais course pousuite dans tout l appart quatres comme ça je vous dis pas et la ils sont tous etales dans le canape ils dorment heureusement que j ai un fauteuil car si non je n ai pas le droit au canape

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chat préré de couleur sont les hcat gris rayer noire et les écaille de trtue=p (perso sa ma pris de dire sa car j'ai vue des écaille de tortue xd)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les chats sont beaux mais chacun a ses preferences

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi j'adore tous les chats mais chez moi j'ai que des siamois car j'adore cette race et leur caractere

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Oui tu as raison Jocya !

Mdr pour la course-poursuite !

DSL de te décevoir Miss Paprika mais Cookie est de couleur Isabelle !Hey oui ! sa s'appelle comme sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ummm ce n'est pas ma spécialité les chat ..=p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais des chats j'en ai déjà eu 2 et c'était ma vie !!!

Et je vais avoir un nouveau chat en Janvier/Février (ils sont encore dans le ventre de leur mère !!!)

Moi non plus je peux pas vivre sans chats !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?