mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Mllewamiz

Merciiiii Nadou c'est vrai que Cookie ne fait que sa en ce moment ...

là, elle dort sur un fauteuil ...

Utilisateur anonyme

la cohabitation est pas encore a son max mais ça va venir.

@ nadou72 trop chou le calin des tes zamours

Mure 69

Merci Nadou et Soleb...@Mllewamiz, il est mignon ton petit chat :p

Utilisateur anonyme

mllewamiz : la deuxième photo de ton chat tu la mis sur msn...?

Mure 69

Trop mignons tes zouzous Soleb...ainsi que maman animaux :p

Mllewamiz

Ouais Reptile !

Tu la vue ?

^_^

Solebo

MercI Mure..

Utilisateur anonyme

nadou...solebo...milwamiz....mamananimaux...mure69

vos animaux sont merveilleux ont voient que se sont des chats tres aimer je leur fais pleins de bisous

Utilisateur anonyme

Magnifiques vos chats !

Faites pleins de caresses de ma part :)

Utilisateur anonyme

solebo magnifique tes chats... il ont l'air de vraiment s'aimais et etre heureux...

@ maman animaux elle et magnifique la photo ou ya l'arbre a chat ont dirais quil se font la tete lol, ou tous simplement il ont leurs emplacement atitrer