mes chats....ma vie

Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

69 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :) Moi aussi j'adore mon chat, je t'enverrai une photo de lui! C'est un chat de gouttière.

Mure 69

Regardez mon joli chapeau, c'était juste pour la photo, lol :p

Mllewamiz

Je vais te mettre une photo de mon chaton d'amour adorée que j'aime plus que tout :

Mllewamiz

Solebo

Nadou : la photo est superbe:)) incroyable cette fraterie.. ils sont heureux et cela grâce à toi , on voit leur sérénité..

Mure : lol, Théo avec son chapeau , trop marrant.

Je te rejoins Nadou , moi aussi mes chats font parti de ma vie, le matin quand Fifi me réveille très très tôt le matin en patounant sur mon oreiller et Chaussette quand il entend que je vais me lever court me dire bjr, et j'ai deux ronrons à peine lever, que du bonheur!!

Utilisateur anonyme

hihi mdr mure pas mal le chapeau sa fais tres dame mdr

et mllewamiz il et tres tres beau ton chaton.... sa dort beaucoup a cette age la...

Utilisateur anonyme

mdr théo mure tu aurais pu mettre bleu javais pas vu son prenom...dsl

Utilisateur anonyme

oui moi aussi solebo mon Cooky le matin vient me dire bonjour tous en ronronent... ces adorable je pourrais plus vivre sans eux

Solebo