mes chats....ma vie

?
Utilisateur anonyme

voila je tenais a vous faire part de ma joie depuis que j'ai ces 2 loulou d'amours a mes coter, ma vie a changer grace a eux, il me donne la joie de vivre, l'envie de me lever le matin, de rentrer tres vite chez moi pour leurs faire un maximum de calin... je les gates beaucoup je sais avec 1 grand arbre a chat, et 2 autre griffoires et plein de jouer mais il sont tellement choux.... ces toute ma vie, je serais prete a n'importe quoi pour faire plaisir a mes amours.

et vous ete vous pareil??

n'esiter pas mettez vos photos de vos loulou....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    tu as raison un chat c est merveilleux

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui ces genial je suis super contente et sa feras 2 semaines que Kimy et parmi nous et il et attachant il me suis partous comme Cooky et sinon tous les 2 il ont lier une grande amitier. on ne regrette absolument pas de l'avoir adopter... une longue et belle vie les attendent avec moi, je suis trop passionner pour mes bebe. je les aiment

    ?
    Utilisateur anonyme

    c est mignon et genial une si belle amitie en si peu de temps

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui sans bagarre il adore jouer le petit il va voir cooky pour l'embeter ces trop mignion

    ?
    Utilisateur anonyme

    ils jouent bien tous les deux sans bagarre ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci :) la il jouer sur leur arbre a chat!! il sont chou mes bebe

    ?
    Utilisateur anonyme

    ils sont magnifiques

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon quoi vous dire, mes chats....ma vie nous sommes inseparables quand je part ils me manquent enormement... lol je sias ces pas grand chose mais je suis totalement GAGA de mes 2 montres!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci:) ce sont mes bebe

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci nadou72 t'es chats aussi sont mignons

  • 10 commentaires sur 69

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post