mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

alors voila je suis l'heureuse propriétaire depuis presque deux ans d'un siamois, Haribo.

Il mange des croquettes royal canin pour chat stérilisé etc mais je trouve qu'il sent vraiment très mauvais de la bouche...

Y aurait il une solution ??

Merci de me faire part de vos remarques

Bonne soirée !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe des brosse à dents spécial chat et il est conseillé de lui brosser les dents au moins 1 fois par semaine. Essaie.

Utilisateur anonyme

La mauvaise haleine chez le chat est dans beaucoup de cas signe d'un problème intestinal ou dentaire ! Je te conseille VIVEMENT d'aller consulter chez le vétérinaire 👌

Utilisateur anonyme

Coucou :) , Je te conseille de laver réguilièrement les dents de ton chat après tu aura plus de problème de mauvaise haleine :)

il a surement une inflammation des gencives!ou du tartre,mais il est encore jeune!ma minette elle avait ca elle sentait de la gueule le veto lui a detartré les dent est lui a arraché certaines dent trop entartrées.Mais elle avait 12ans;peut etre un traitement antibiotique sufira!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Faux, ça peut être une alimentation mal digérée tout simplement ou un problème dentaire comme une gingivite malgré les croquettes.

Utilisateur anonyme

"l'aliment mal digère est dû aux céréales"

Non ... ça peut venir d'une allergie, d'une intolérance, un système digestif sensible et j'en passe. Mais bon quand on est incapable de penser autrement :)

Et on a jamais parlé de pâtée.

Utilisateur anonyme

C'est toi qui t'acharne dans ton erreur.

" Merci d'arrêter de me chercher des poux... :)"

Je te retourne le compliment.