Mâle ou Femelle ?

Roxxy_066

Bonjour. Je n'arrive pas à me faire une idée du sexe de mon bébé chat de 9 semaines malgré toutes mes recherches !! Hihi

J'ai un rendez vous chez le vétérinaire le 24 mars, mais j'aimerais beaucoup me faire une idée sur le sexe avant ce rendez vous ! Merciiiiii

8 réponses
Roxxy_066

Voici la photo : 😊

Roxxy_066

Voilà la.photo 😊

Roxxy_066

Photo no 2...

Del2244

Bonjour

Je dirais mâle, taux de certitude 99% 😊

Utilisateur anonyme

Oui je dirais mâle !

Roxxy_066

Aaaah caline, ont me la vendu en tant que femelle, j'aurais due regarder avant hihi

Utilisateur anonyme

ah ok, meme si j'aurais pariée sur un mâle mais je ne m'y connais pas trop en sexe de chat, par contre pour un chiot ou un chien je trouve ça plus facile^^ de déterminer le sexe !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

La distance entre l'anus et l'orifice génital permet d'estimer le genre d'un chaton :

- une femelle a une distance d'environ 0,5 cm.

- un mâle a une distance d'environ 1,3 cm.

Dans votre cas il semblerait effectivement que votre chat soit un mâle.

Bonne soirée,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "