Ma Siamoise à peur de l'eau :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma petite Chatte "Milka" à peur de l'eau elle à pris son bain la premiere fois et elle avais tres peur et envie de sortir du bain , que faire ?!

Merci d'avance !

PS : C'est celle sur la photo.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon mais le veto na pas dit chat mais chaton car les chaton n'arrive pas a se nettoyer entièrement

dellys mon chaton n'aimer meme toucher l'eau c'est un aventage si il commence a jouer avec leau du robinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton sait se laver tout seul a partir de 2 mois, car la majorité des chatons retirer trop tôt de leur mère savent se laver donc s'il est déjà chez toi c'est qu'il a normalement plus de 3 mois et donc est capable de le faire tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen a trouvé son chaton vers l'âge de 1 mois.

Effectivement, quand j'ai eu Ganache, elle ne se lavait pas très bien. Donc je nettoyais son derrière avec une petite lingette pour bébé. Jamais je ne lui ferai subir un bain pour si peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mon premier veto qui m'a dit ca c'est vrai que ce n'etait pas du tout un bon veto pour mon ptit mais j'ai trouvé que c'est raisonable bon je vais diminuer la periode car je trouve que tu a raison ganache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur que les chats jouent avec l'eau -

J'avais un chat blanc quand il rentrait il était plein de terre, on ne voyait presque plus son pelage, jamais je ne l'ai lavé -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dois laver Dofus quand il fait des crises d'épilepsie, c'est pas du gâteau ! :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?