Ma Siamoise à peur de l'eau :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma petite Chatte "Milka" à peur de l'eau elle à pris son bain la premiere fois et elle avais tres peur et envie de sortir du bain , que faire ?!

Merci d'avance !

PS : C'est celle sur la photo.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marie ! Non elle à pas tres tres peur mais elle veux sortir de bain et elle miolle mais elle ne griffe pas elle fais rien elle à seulement envie de sortir du bain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne force pas ton chat si elle a peur de l'eau! La mienne n'aime pas l'eau non plus, qu'en cas d'urgence extrême, je ne la lave pas!

Et comment ton chat fait-il pour se salir chez toi? Un chat est un animal extrêmement propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on aura tout lu sur WAMIZ -Pauvre petite chatte -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon veto ma dit que les chat devrons se laver après chaque 15ene

milka mon leo aussi n'aimais pas l'eau il en avait peur meme de mouiler son museau mais maintenant il commence a s'habituer il n’hésite plus a plongé ses pâte dans l aquarium maintenant et il aime bien jouer avec l'eau qui coule du robinet qui aurai dit que se ptit peureux aimerai l'eau un jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat deteste l eau mais comme il est toujour dehors il est tout dons je le lave une fois les 4 ou 3 semaine est je suis obliger de le forcer un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si elle ne sort pas ta minette elle ne doit pas être très sale donc pas besoin de la laver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Change de veto, aucun ne m'a dit de laver mes chats tout les 15 jours, au maximum pour un chat qui ne sort pas ça doit être 2 -3 fois dans l'année et encore s'il n'est pas sale il n'y a aucune raison de le laver car les chats sont naturellement propre. Surtout si ton chat est en intérieur je vois pas vraiment avec quoi il pourrait se salir au point de devoir le laver.

De plus je ne suis pas sur que le lavage tout les 15 jours soit très bon pour le poils et la peau.

Ton chat n'aime pas ça, ça ne lui est pas très utile alors perso je te conseillerai d’arrêter de laver tes chats, c'est inutile et ça les stresse pour rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen, il a une SACREE différence pour un chat pour tremper ses pattes dans l'eau ou sous le robinet subir un bain.

Tous les chats aiment jouer avec l'eau mais ils n'aiment pas prendre un bain pour autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour Dellys, les miens adorent l'eau et vont se rouler dans la baignoire quand il reste de l'eau, mettre les patounes dans l'aquarium, dans la gamelle et m'en foutent partout mais la seule fois ou j'ai du les laver (pour cause de diarrhée) ils n'ont pas du tout apprécier. Un chat joue avec l'eau ou se baigne quand il est en confiance et surtout quand il n'y a personne pour le forcer sinon il stresse et ne se laisse pas faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne peux pas trop t'aider car je n'est pas ce problème là avec mon chat :D Il adore l'eau, et il se lave avec moi alors *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?