ma page contre la maltraitance sur facebook

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toute!!!

je voulais vous faire partager ma page sur facebook qui est contre l'abandon et la maltraitance de nos amis le chats.

si vous voulez jeter un petit coup d'oeil dessu, laisser des commentaire ou poster des choses en rapport avec l'abandon et la maltraitance vous ete les bien venus....

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta pas un lien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/contre-labandon-et-la-maltraitance-de-nos-amis-les-chats/221874137882915 j'espere que sa marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche, bravo pour ta page.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci:=)

Brava
Brava

Elle est trop bien ta page =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ces gentil..... eux par contre ta vu joyca françoise ou je sais pas comment a mis des commentaires;.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis j'aime a ta page ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as fait une page super si on peut dire ca comme ca! il faudrait que tous le monde voient un peu tes images, ils prendrait peut etre conscience!

je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos sincèrement elles sont trop dur, j'ai vu celle du chien qui ne quitte pas son maitre décedé par terre, et celle de la maltraitance et je n'ai pu retenir mes larmes et j'ai l’estomac retourné, c'est affreux!

mais c'est bien ce que tu fais, bravo!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?