Ma minette urine à côté de son bac.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à vous ! 👋

Je viens écrire ici puisque je ne sais pas trop quoi penser.. Ma minette qui a 9 ans, depuis quelques jours (pas tous les jours..) Urine à côté de son bac.

Le chat de ma voisine est décéder et du coup elle m'a tout donner (jouets, croquettes..) Et donc une litière qui est différente de sa litière habituelle..

En parlant avec des proches, ils ont penser peut-être que ce changement de litière ne lui conviendrait pas. Si vous pouviez m'éclaircir un peu plus là-dessus, ça serait cool parce que bon je m'inquiète quand même.

Bonne soirée/journée. 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oh d'accord, je vais faire ce que tu m'as dis. (Aujourd'hui rien pour l'instant, je touche du bois.)

Merci en tout cas. :)