Ma minette me ramene ses chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chatte a fait 2 beaux chaton vendredi 29 (que je garde) et elle les allaites, les nettoie les caline etc

.. Elle fait super bien son boulot de maman! Elle a un graand carton avec du linge et des gamelles dans le salon,..

Mais depuis qu'elle a mis bas elle me suit partout, j'ai du l'aider quand elle les a fait vu que c'etait sa premiere (et sa derniere) et ducoup je vois quelle me fait confiance je peux les carresser etc et elle se sent meme mieux on dirait quand je "rentre" dans son carton pour rester avec

mais justement elle me lache pas! la nuit elle les bouge pas mais la journee si je suis en bas elle en descend un, si je suis au salon elle les emmene sous un fauteuil mais si je reste devant le carton (jy suis en ce moment lol) elle fait la sieste tranquilou avec les bebes

alors je sais pas je suppose que cest pour rester tous esemble quelle les bougent mais pas pratique quand elle fait que les deplacer la ou je reste trop longtemps ! quelqu'un sait comment jpeux faire pour quele veuille bien les laisser tranquillou dormir dans leur nid ? voila mercii bonne journee/soiree !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que ta minette met bas., elle est un peu perdue(comme certaines maman)....cela l'a rassure que tu sois présente., donc il n'y a pas de soucis!. Par contre évite de trop manipuler les petits durant une quinzaine de jours...Tant qu'elle est une bonne mère, cela est le principal.

Si elle ramène les chatons près de toi lorsque tu es dans le salon, alors tu prend la caisse avec tout le monde dedans :-) , dans un coin tranquille du salon, et le soir tu ramènes tout le monde au dortoir.

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse :) Je l'ai finalement déplacer là où elle voulait aller donc tout va bien :p bonne journée

Utilisateur anonyme

Super....bonne continuation avec cette petite famille :-)