Ma chatte ne supporte pas que je téléphone avec mon mobile

Encoreplus

Bonjour,

Ma chatte Luna, deux ans, ne supporte pas que je parle avec mon smartphone. Elle me donne des petits coups de griffe. Elle pousse l'appareil avec sa tête.

J'ai une hypothèse: l'appareil émettant des ondes, est ce que ces ondes ne dérangeraient pas Luna ? Si ce n'est pas ça, je ne vois pas à quoi est due sa forme d'agressivité.

Merci

Cordialement

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Mes chats se regroupent autour de moi dès que je téléphone, sans aucune agressivité mais avec beaucoup d'intérêt. L'une d'elle me donne des coups de tête sur la main qui tient le téléphone. J'en ai conclus que c'est ma voix et celle qu'ils entendent dans l'appareil qui les attirent. Après, peut-être une histoire d'ondes, mais moi pas savoir...

Landoras

Haha la mienne aussi fait ça! je prenais ça pour une forme de jalousie ou d'incompréhension, mais vos deux interventions ouvrent encore d'autres pistes!

Les crapules... 😁