Ma chatte est enceinte

Utilisateur anonyme

Comment faire ????

13 réponses
Nattygann

Comment faire quoi au juste ?

Utilisateur anonyme

La faire stériliser aurait pu (et peu toujours d'ailleurs) être une solution.

Utilisateur anonyme

Bah écoute tu aurais du la faire stériliser et pas la laisser avec des mâles...--'

Maintenant tu assume écoute !

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Fais la avorter et stériliser en même temps, y'a deja assez de chats malheureux

Utilisateur anonyme

Elle est enceinte de cmb de moi? Parce que je pense que comme les humains on as jusqu'a un certain temps pour la faire avorter !

Utilisateur anonyme

Idem que Gwash

Utilisateur anonyme

Oreo: on peut faire avorter une femelle même jusqu'au jour de la mise bas.

Alors oui c'est cruel mais ca l'est encore plus pour les chats qui attendent un foyer ou qui sont dans la rue ou qui sont euthanasiés par manque de place

Utilisateur anonyme

La chatte, ne doit sûrement pas être LOF. Ne doit avoir aucuns soins, ni visites vétérinaire. Le mieux est de la faire avorté, et de la stérilisé en suite.

Ah, au fait. On ne dit pas "enceinte" mais "gestante".

Utilisateur anonyme

Ok gwash

Ton chat est siamois?,