Ma chatte est en chaleur

Utilisateur anonyme

Ma chatte est en chaleure ece que je peut l'aider a moin miauler a la distraire.

3 réponses
Utilisateur anonyme

La seule solution pour qu'elle ne miaule plus c'est la stérilisation ...

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas avoir de problèmes avec cette minette : qu'elle miaule sans arrêt et très fort (j'en sais quelque chose, ma première minette était une Siamoise !...), qu'elle risque une métrite, un cancer des mamelles et également qu'elle ait des bébés non désirés (et qu'au passage en plus elle contracte le fiv "sida des chats") je te conseille très fortement de la faire stériliser rapidement.

Utilisateur anonyme

D'acor je vais prendre rendez vous cette semaine.Parce quelle menpeche de dormir.Il ne reste qua ne pas craquer jusque la et de ne pas lenvoyer dheors.Merci beaucoup entoucas lautre jour je lai amener au dépaneur en laisse et elle a rancontrer dautre chat sa na pas du aider.