Ma chatte est-elle trop petite pour des bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide parce que j'ai un problème. Je ne sais pas si Ma Nina est trop petite pour porter des enfants🤷 Elle à presque un an et elle est toute petite ! Est-ce qu'elle survivra ? J'espère mais par pitié aidez-moi !! 🤧 Comment faire pour que tout ce passe bien pendant l'accouchement !

Help !!

Merci à ceux qui vont me répondre !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ne serais-ce pas trop tard pour la stérilisé ?😞 Je ne sais pas :(

Utilisateur anonyme

Bah justement il faut aller voir un vétérinaire au plus vite pour le savoir.

Utilisateur anonyme

Okay merci 👌

Utilisateur anonyme

Attend encore un ou deux ans le temps qu'elle grandisse encore, ma chatte de un an quand je la vois c'est encore un bébé elle dort toute la journée et joue quelques heures donc attend qu'elle soit un peu plus mature physiquement :)

Kazumi17

Pourquoi lui faire faire des bébés? parce que vous voulez des chatons et que c'est mignon? et après vous allez tous les garder?

Si c'est juste parce que vous avez envie de chatons et après les filer dans des familles ou SPA/Association... c'est pas la peine.

Il y a déjà bien assez de chats, déjà que les Australiens vont tous les exterminer chez eux.