Ma chatte à peur et ne mange plus!

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons récupéré il y'a quelques jour une petite chatte de 7 mois qui était dans une famille avec 6 enfants elle a donc était traumatisé.

Dès que nous l'avons emmené dans notre maison elle s'est caché dans des coins, sous le lit, derrière le canapé... nous la voyions très rarement. Elle ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours nous avons très peur quel meurt.

Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire ce matin, il nous a donné des phéromones et des croquettes appétente sans succès pour le moment.

Que doit-on faire pour l'aider? Merci a tous ce qui lirons ce message.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux si ça s'arrange pour la nourriture ;) ça prendra du temps et beaucoup de patience pour qu'elle s'habitue aux autres, laissez-la venir, dès qu'elle se sentira prêtes, elle fera le grand saut ;)

Utilisateur anonyme

Je vous remercie, nous serons patient. ^^