Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Comment vont les chatons?

P'titefleur

J'en garde souvent et pour moi le tien n'a pas du tout la tête longiligne du siamois.

Utilisateur anonyme

Les petits vont bien , leur taille a doublé !! il deviennent de plus en plus grand de jour en jour ! :D

Colombe

karim1 c'est bien de savoir que tes chatons vont bien!! et qu'il profite!! et la maman comment elle va?

Utilisateur anonyme

La maman je l'ai enmené avant-hier chez le véto , elle aussi va bien :D

belle photo avec ton chien :)

Utilisateur anonyme

Les petits ont ouvert leur yeux :D

Utilisateur anonyme

salut desolé j'ai pas eu le courage de tout lire . mais ta chatte a deja eu une portée a 9 mois :oalors qu'elle ne sort pas? tu aurais pu attendre qu'elle ait aumoins 1année :s. sinon comment vont les petits?

Utilisateur anonyme

Pour s'accoupler je l'ai enmené chez un éleveur :D

Colombe

merci Karim1 de nous donner des nouvelles de tes petits chaton et de sa aman qui se porte bien je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles!!! tu nous mettras des photos si tu peux bien sur car ce n'est pas toujours évidant!!! tu dois passer des bon moment avec eux!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute cette petite famille!!!

Colombe

merci pour ton compliment sur ma photo!!!Karim!!