Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Oui biensur que je les suis

Mais tu a dit que tu n allais pas leur faire faire de bebes

J ai compris autrement

Coco33150

Elles ne peuvent pas !!! elles sont stérilisées, et non pas de chatons en plus j'ai des chattes de gouttières et je suis en appart.

Coco33150

Au cas où personne n'a compris !!

Utilisateur anonyme

Ok la je comprends mieux

Utilisateur anonyme

Dsl , j'avais pas vu vos commentaires , le sang s'est arrêté l'autre jour après 5 min , j'ai enmené ma chatte chez le véto aujourd'hui et il disait que tous allait bien , la chatte va bien , les chatons eux aussi .

Voici une photo de son premier jour de mise bas.

Aufaite ce n'est pas un siamois , c'est siamois tigré , je l'ai accouplé avec un siamois normale , et je crois qu'elle m'a donné 3 siamois tigré et 2 siamois normaux :D

Utilisateur anonyme

Aufaite , malgré son jeune âge , ma chatte n'a eu aucun probleme à accoucher !!

Colombe

Karim1 tan mieux pour elle et les petits chatons tu as bien fait d'aller chez un véto! tu es rassurer au moins de se côtés la!!!! bienvenue aux bébé!!!! courage a la maman!!!

Utilisateur anonyme

Super!La mere est une tres belle chatte

P'titefleur

Ta minette n'est certainement pas un siamois....elle n'en a pas du tout la tête.

Utilisateur anonyme

Non c'est un siamois tigré P'titefleur , si t'en ai pas sur va sur google , Merci selena1234 et colombe :D