Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre minette qui fais des petits a 9 mois alors qu'a cet age c'est encore elle même un chaton...

Utilisateur anonyme

Ma Hélia va avoir 1 an fin juillet et c'est encore un gros bébé, c'est inimaginable pour moi qu'elle ait pu avoir des chatons à cet âge là alors encore moins avant ...

Utilisateur anonyme

Eh oui c'est vraiment triste

Coco33150

Ma Chipie a eu 2 ans et pas de chatons à venir ni dans les 15 ans à venir !!!

Coco33150

Je pense que l'on n'aura plus nouvelles.

Utilisateur anonyme

Est ce qu elle est sterilisee?

Colombe

Selena non puisque elle vient d'avoir des petits???? elle ne les pas???????????????????? je lui est demander des nouvelles et il n'a pas répondu!!!!!!

Coco33150

Qui ma Chipette oula que oui ??

Selena, tu t'adresses à qui ???

Utilisateur anonyme

Colombe:je parlais a coco

Coco33150

Eh bien sur que non ni Chipie ni Coquine je vais leur faire faire des chatons à raison de 4 chatons par chatte = 8 chatons que vais donner sur le bon coin !!!

Si tu suis mes commentaires depuis le début, la question ne se pose même pas (ironique) !!