Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

On peut avoir des photos de ta chatte et ses chatons

Utilisateur anonyme

Quand tu vas chez le veto tu lui demande pourquoi elle a du sang qui sort et tu fais faire une visite a ta chatte et a tes chatons.

Tu lui demande a ton vetode te vendre des croquettes de bonne qualite.

Utilisateur anonyme

Ta chatte n'a pas besoin de conseils mais d'une auscultation chez un vétérinaire, or personne ne l'est ici et on ne peut rien faire par internet.

Utilisateur anonyme

Tu as raison ange

Sterilise ta chatte et change de croquettes

Coco33150

C'est peut être le placenta qui est coincé.

Utilisateur anonyme

C est possible

Utilisateur anonyme

si c'est un placenta ou un chaton la chatte va décéder d'une infection.

Utilisateur anonyme

Je me demande si il l a emmene chez le veto

Colombe

Karim ou tu en es avec tes petit minous et leur maman? que t'a dit le véto? donne nous des nouvelles et envoi des photos pour qu'on puisse les voir!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vient de partir chez le veto