Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Nn elle a des croquettes a volonté , Ben je croyais que whiskas c'était les meilleur , ok je vais acheter des royal canin

Utilisateur anonyme

Been non c n'est pas le chat qui est sur la photo de profil Ange- , c'est une autre , celui la c'est un mâle en plus .

Utilisateur anonyme

Tu as été chez le vétérinaire ?!

Utilisateur anonyme

Oui achete des royal canin et emmene ta petite famille chez le veto

Utilisateur anonyme

Perdre son temps sur un forum plutôt que d'amener son chat chez le vétérinaire ça me gonfle !!!

Quand on ne sait pas s'occuper d'un chat on n'en prends pas, c'est pas un jouet et on ne joue avec sa vie !

Utilisateur anonyme

Moi je voulais avoir des conseils , pas entendre a volonté ''emmène ta chatte chez le véto '' .

le véto j'irai le voir l'aprèm .

Utilisateur anonyme

Le veto te conseillera mieux que nous!!!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tous !

Utilisateur anonyme

Est ce que tu vas aller chez le veto???

Utilisateur anonyme

Wééé ! :D