Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une autre question , normalement la chatte qui met bas ne doit pas quitter ses chatons ?

la mienne leur donne du lait , quand ils dorment , elle vient chez moi , ce n'est pas bizzare ?

Utilisateur anonyme

En general,elle ne quitte pas les chatons et je te conseille de la laisser faire.

Elle quitte les chatons pour aller manger,aller a la litiere...

Whiskies=mauvaise qualite

Donne lui des Royal canin

Utilisateur anonyme

Est ce qu elle a des croquettes a volonte?

Célineo

"Et au faite je lui donne des croquettes whiskas et friskies + de la patée pour chat , et elle mange bien , sauf que je ne vois pas de lait qui coule :("

Si tu ne veux pas jouer avec sa vie ... changes de marques -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" A ce qui parait le sang n'était que des ( regles apres l'accouchement ) "

Tu as été voir le vétérinaire pour ça ?

Si tu aime ton chat comme tu le dit va chez le vétérinaire, ça peut être des règles mais aussi une déchirure ou une hémorragie.

Coco33150

Appelle au moins un véto pour qu'il te donne des infos par tel.

Utilisateur anonyme

Si elle n a pas de croquettes a volonte elle vient vers toi pour reclamer de la nourriture

Utilisateur anonyme

Je t en supplie va chez le veto

C est vraiment dangereux ce qui lui arrive

Utilisateur anonyme

Change tes croquettes pour des ROYAL CANIN(etant donner que ta chatte allaite donne lui des royal canin kitten 36)ou des porta 21 ou des hills pour chatons.

Quand elle aura finit d allaiter tu pourra lui donner des royal canin pour siamois.

Utilisateur anonyme

Ta chatte n'est pas une siamoise ! Alors dire qu'elle est LOOF je n'y crois absolument pas.

Si tu ne jouais pas avec la vie de ta minette elle serait déjà chez le vétérinaire et elle n'aurait pas eu cette fichue portée !

Et comme tu n'as surement pas lu je remets mon message ici :

"Je te l'avais bien dit !

Maintenant c'est uniquement de ta faute si ta chatte souffre !

Alors assume et amène là IMMÉDIATEMENT chez le vétérinaire si tu ne veux pas avoir une mort sur la conscience !"