Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que la ramene chez le veto

Non seulement pour savoir pourquoi elle a du sang qui sort et pour faire une visite santé aux petits minous

Apres biensur tu fais steriliser ta chatte

Utilisateur anonyme

j'ai dèja donné à ma chatte de l'alimentation humide pour chaton , j'ai lu ça sur un site , pour le lait , j'ai trop peur qu'elle n'en donne pas à ses chatons , car je ne voie rien couler :'(

Utilisateur anonyme

Ok merci selena1234 je vais appeler mnt mon véto

P'titefleur

encore un post comme bien d'autres......

On fait faire des chatons, sans s'y connaître, on joue avec la vie de la minette et des petits juste pour un plaisir personnel.....et on préfère venir demander sur un forum que d'aller directement chez son véto.....

P'titefleur

"j'ai dèja donné à ma chatte de l'alimentation humide pour chaton"

C'est pas à ta chatte qu'il faut donner de l'alimentation pour chaton !!!!

Oooohhhh lala.....il faut lui donner des bonnes croquettes pour qu'elle puisse avoir du lait...

L'alimentation humide sera pour les chatons mais bien plus tard.

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles

P'titefleur

Les gens qui s'y connaissent et qui veulent avoir une portée....je peux comprendre......mais jouer ainsi avec la vie d'un animal.....et ne pas se faire aider par un véto....

Utilisateur anonyme

Est ce ta chatte et le chat de ton ami sont LOOF?

Utilisateur anonyme

Oui il sont tous les 2 LOOF , A ce qui parait le sang n'était que des ( regles apres l'accouchement ) , et au faite P'titefleur est ce que tu penses qu'on joue avec la vie de cette chatte ? cette elle compte pour moi plus que mon vrai frère , si je jouait avec sa vie tu penserait vraiment que je viendrait ici vous demandez de l'aide ?

Utilisateur anonyme

Et au faite je lui donne des croquettes whiskas et friskies + de la patée pour chat , et elle mange bien , sauf que je ne vois pas de lait qui coule :(