Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
117 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis impatiente...

Colombe
Colombe

alors KArim elle arrivent ces nouvelles!!! on attend??? Selena aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai hate d avoir des nouvelles!!!

Colombe
Colombe

AKarim je suis bien contente de te retrouver sur le site alors comment tu vas et tes petits chatons ils profitent oui Selene1234 à raisons quand tu nous mes des photos pour qu'on les voies grandir quand il nous tardent!! tu t'en sort avec ta petites familles!!! raconte nous un peut se que tu fais avec eux!! donne nous des détails fait nous rêvés un peut!!! aller on attend des nouvelles se soir s t p!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut karim

Comment vont les petits

Ils ont surement grandi

Donne nous des nouvelles des petits et des photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut karim

Comment vont les petits

Ils ont surement grandi

Donne nous des nouvelles des petits et des photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl mais je vis au Maroc pas en france :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :) tu as des chatons siamois ? j ai beau chercher pour en adopter un, je ne trouve pas .. les donne tu ? ou vends ? merci de me repondre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aufaite oublier ce que j'ai dit , c'est juste que je m'inquiète pour rien :) je viens de voir qu'elle est allé leur donner a boire :D Ouuuuuuf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je voulais vous demander conseil , ces derniers temps ma chatte ne veut plus aller chez ses petits elle y va de temps en temps , mais je ne la vois pas leur donner téter , je m'inquiète troop pour eux donc , svp donnez moi conseil au plus vite , et merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?