Ma chatte a mis bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis impatiente...
alors KArim elle arrivent ces nouvelles!!! on attend??? Selena aussi!!
J ai hate d avoir des nouvelles!!!
AKarim je suis bien contente de te retrouver sur le site alors comment tu vas et tes petits chatons ils profitent oui Selene1234 à raisons quand tu nous mes des photos pour qu'on les voies grandir quand il nous tardent!! tu t'en sort avec ta petites familles!!! raconte nous un peut se que tu fais avec eux!! donne nous des détails fait nous rêvés un peut!!! aller on attend des nouvelles se soir s t p!

Salut karim
Comment vont les petits
Ils ont surement grandi
Donne nous des nouvelles des petits et des photos
Salut karim
Comment vont les petits
Ils ont surement grandi
Donne nous des nouvelles des petits et des photos
Dsl mais je vis au Maroc pas en france :(
coucou :) tu as des chatons siamois ? j ai beau chercher pour en adopter un, je ne trouve pas .. les donne tu ? ou vends ? merci de me repondre :)
Non aufaite oublier ce que j'ai dit , c'est juste que je m'inquiète pour rien :) je viens de voir qu'elle est allé leur donner a boire :D Ouuuuuuf !
salut je voulais vous demander conseil , ces derniers temps ma chatte ne veut plus aller chez ses petits elle y va de temps en temps , mais je ne la vois pas leur donner téter , je m'inquiète troop pour eux donc , svp donnez moi conseil au plus vite , et merci