Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ***** j'avais pas lu vos msg les petits vont bien ils ont commencé a courir a sauter .... Lool ils sont si mignons :D

Colombe
Colombe

comment sa tu lie pas nos message alors a quoi sa sert que on te réponde Karim si toi tu n'en fait pas cas!!!!Moi je suis bien contente d'avoir des nouvelles, alors fait un effort de ton côtés tu crois pas! et quand tu nous met des photos de tes petits chats tu attend quoi?

répond moi s t p
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ***** leur mère a eu une nouvelle chaleur :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sterilise la!

Colombe
Colombe

Karim que attend tu pour la faire stérilisé cette chatte! on ta mis en garde il me semble ou tu veux en faire une colonie, je t'es envoyer un m p tu me répond pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tlm , je suis vraiment désolé j'avais une panne de pc ce mois et donc j'ai pas pu me connecter , au faite les chatons vont hyper bien , j'en ai donné 4 , car 6 chaton a la maison c trop , me reste que la mère et une petite , aufaite j'ai une question , depuis que la maman a mis bas , elle ne veut ni jouer ni réclamer des calins ni venir se couchez près de nous , est ce que c'est normale ça ?

voici une photo de la petite nomée isis :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?