Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl mais je vis au Maroc pas en france :(

Utilisateur anonyme

Salut karim

Comment vont les petits

Ils ont surement grandi

Donne nous des nouvelles des petits et des photos

Utilisateur anonyme

Salut karim

Comment vont les petits

Ils ont surement grandi

Donne nous des nouvelles des petits et des photos

Colombe

AKarim je suis bien contente de te retrouver sur le site alors comment tu vas et tes petits chatons ils profitent oui Selene1234 à raisons quand tu nous mes des photos pour qu'on les voies grandir quand il nous tardent!! tu t'en sort avec ta petites familles!!! raconte nous un peut se que tu fais avec eux!! donne nous des détails fait nous rêvés un peut!!! aller on attend des nouvelles se soir s t p!

Utilisateur anonyme

J ai hate d avoir des nouvelles!!!

Colombe

alors KArim elle arrivent ces nouvelles!!! on attend??? Selena aussi!!

Utilisateur anonyme

Je suis impatiente...

Colombe

je crois que c'est louper pour se soir!! il va pas nous en donner vue l'heure je crois qu'il dors il doit bosser demain certainement!!

Utilisateur anonyme

Oui

Certainement

Colombe

bon karim, si demain tu lis les message n'oublie pas de nous donner des nouvelles ok! bonne journée! et bon courage si tu bosse! et à tous se qui bosse, par la même occasion!!!!