Ma chatte a mis bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .

Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?

117 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super qu'ils aillent bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire le poste et les 2 dernières pages :)

Comment vont les petits et la maman?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bcp Colombe , la maman se porte bien , les chatons ont droolement grandi ! Ils sont si mignons que je peux pas m'empecher de les toucher à cause de ça la minette est devenue furax et veut changer de lit mais je l'en empêche , en plus faut que je leur mettent un lit plus haut , car ils essaient de sauter , et avec tous les dangers ! Baaah je voudrais pas qu'ils se fassent mal :)

Colombe
Colombe

bonjour karim ah oui sa serai dommage maintenant qu'ils ont grandi qui leurs arrive quelque chose oui les maman n'aime pas que on touche leur petits fait attention car il arrive quelle les tues même!!! ne les touche pas trop!! continue a bien t'en occuper et donne nous des nouvelles merci pour celle ci c'est très gentil de ta par, tu peut pas nous mettre des photos comme sa on les verrais!!!

P'titefleur
P'titefleur

Il ne faut pas toucher des chatons si la mère ne veut pas......elle risque de ne plus s'en occuper et de les délaisser.

Il faut les mettre plus bas qu'ils ne fassent pas de mal.....lorsqu'ils vont vadrouiller....

Faut se renseigner lorsque l'on fait une portée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour ça que j'évite de trop les toucher , mais ils sont si mignonns ! :(

Dès que j'aurais mon tel je vous enverrai des photos car là je l'ai oublié chez ma tante :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai toujours eu des chats avant mon chien, ne te fais pas trop de soucis, sache que ta chatte, même si c'est sa première portée, elle sait ce qu'elle doit faire, tu l'aides si tu le désires, mais tout va bien se dérouler. Elle arrivera à allaiter tous ses chatons !

moi je restais toujours à côté d'elle pendant la mise bas, je caressais son ventre pour l'aider, elle adorait, ensuite elle aimait rester seule avec ses bébés ! normalement elle doit allaiter jusqu'au sevrage (deux mois) puis ils pourront manger seuls.

Que du bonheur, tu verras !

Moi, je passais une annonce pour les donner, mais pas à n'importe qui, je voulais que les chatons soient bien et heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je voulais vous demander conseil , ces derniers temps ma chatte ne veut plus aller chez ses petits elle y va de temps en temps , mais je ne la vois pas leur donner téter , je m'inquiète troop pour eux donc , svp donnez moi conseil au plus vite , et merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aufaite oublier ce que j'ai dit , c'est juste que je m'inquiète pour rien :) je viens de voir qu'elle est allé leur donner a boire :D Ouuuuuuf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :) tu as des chatons siamois ? j ai beau chercher pour en adopter un, je ne trouve pas .. les donne tu ? ou vends ? merci de me repondre :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?