Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte a mis basReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut ma chatte vient de mettre bas de 5 chatons , et je voudrais qu'on me donne des conseils .
Et aussi comment savoir si le lait de la chatte ne suffit pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le mieux est de prendre conseils auprès de ton véto, car malheureusement je ne suis pas véto. Et je ne m'y connais pas en mise bas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci comme même :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Le mieux est de la faire stériliser après pour éviter qu'elle aie des chatons par la suite !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pourquoi ? c'est mal d'avoir d'autre chaton ? comme elle sors pas de ma maison donc je peux controler si elle peut avoir une autre portée ou non
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est mieux pour la chatte, surtout au niveau santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après il faut les placer les chatons et être qu'ils ne soient pas abandonnés par des maîtres peu scrupuleux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle a quel âge ta minette ???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Comment elle a fait pour avoir des chatons si elle ne sort pas?
Et stérilise la, vaut mieux pour elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Karim1 pourquoi tu est contre: Loang! Coco ! Pandy! ne font que te donner des conseil!!! c'est pour que tu n'est pas de problèmes par la suite c'est tout???? tu voie que tu as besoins de conseil:: pour le lait tu surveille si tu vois couler ! et je te conseille de demander au véto des renseignements qui te donnera par téléphone pour commencer!!! de toute façon tu conte bien voir un veto pour tes chatons si tu veux les vendre! a s'il ne sorte pas tu as un male chez toi??? alors pour que la chatte est fait des petit???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)