Liquide rose vulve chatte AIDE

Nala10

Bonjour, je vous explique la situation, Ma chatte Nala a actuellement un peu moins d’un an, elle a eu ses premières chaleurs il y a environ 3 semaines (on a un mâle a la maison ) tout allait très bien, Depuis maintenant 3 jours Nala ne bouge plus énormément et lorsqu’elle dort ou se repose elle pousse des grognements (elle n’a jamais fait ça avant) Elle a également commencer à se lécher le derrière très régulièrement. Hier lorsque j’ai regardé son derrière il y a un liquide rose un peu gluant qui sortait de sa vulve et elle continue de se lécher, elle ne va toujours pas mieux et se met dans un endroit tranquille et dort... Je compte appeler ma vétérinaire lundi afin d’en savoir plus et de l’emmener... est ce que quelqu’un en saurait un peu plus ? Ou aurait eu un cas similaire ?

Voici deux photos pour peut être vous éclairer d’avantage je suis très inquiet, Ma Nala est assez fragile ( nous l’avons déjà traiter contre le Coryza) Merci d’avance pour toutes vos réponses

11 réponses
Nala10

Je vous contacte venant de voir votre message,

Nous avions emmener notre Nala au vétérinaire qui nous a donc dit qu’elle avait donc été sailli par un mâle mais elle avait perdu ses bébés et de plus cela avait créer une infection, ils l’ont donc stérilisé et ils lui ont fait une ablation de l’utérus.