Lily veut pas quitter mes bras !

Utilisateur anonyme

Obligé d'adopter une chatte siamoise de 5 semaines .. ce soir j'ai rentré chez moi avec Lily ( ma petite siamoise chocolat point ), voilà mes remarque :

Une fois sorti doucement de la cage, elle a commencé de découvrir le lieu ... je la posé dans son bac a litière et directement elle a fait ces besoins !!

Une fois dans mes bras avec des petits câlin, elle a commencé ces ronronnement ...

Elle a mangé après quelques croquettes, je l'ai posé dans son panier .. mais cette fois elle n'a pas cesser ses miaulement ... je la pends encore dans mes bras .... elle dort .... une fois dans son panier des fortes miaulement encore .....bref : elle veut pas quitter mes bras ( 5 heures déjà dans mes bras ) !!!

Une solution afin que ma chatte puisse sentir tranquille dans ce panier !!!

Merci a vs tt

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la eu vraiment trop tôt , l'âge moyen pour qu'elle se sépare de sa mère et de 1mois et demi voir 2mois, mais comme sa maman est décédée elle a besoins de repères elle se sont un peu perdue

Utilisateur anonyme

Euh Mimii sa a été Posté par Arij il y a 135 jours